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PAIEMENT

Le paiement des articles commandés sur le site www.chocoglaces.fr et de leurs frais de port s'effectuera en Euros par les moyens suivants :


Par carte bancaire :
Le paiement s'effectue en ligne par carte bancaire CB, VISA,ou MASTERCARD.Le paiement en ligne sur le site www.chocoglaces.fr est sécurisé à 100% via protocole SSL :vos coordonnées bancaires sont cryptées et traitées directement ,via une connexion sécurisée,par notre organisme bancaire.LLL²Le paiement en ligne sur le site www.chocoglaces.fr est sécurisé à 100% via le protocole SSL : vos coordonnées bancaires sont cryptées et traitées directement, via une connexion sécurisée, par notre organisme bancaire.
La commande sera considérée comme effective après accord des centres de paiement bancaire et envoi au client d'un e-mail de confirmation. En cas de refus, la commande sera automatiquement annulée et le client prévenu par e-mail, courrier ou téléphone. L’entreprise CHOCO GLACES se réserve le droit de refuser toute commande d'un client avec lequel il existerait un litige.

 

Via Paypal


Par chèque :
Le paiement peut s'effectuer par un chèque à l'ordre de CHOCO GLACES.
La commande n'est considérée comme effective que lorsque le chèque aura été reçu et encaissé.

 

Par virement bancaire

 

 

LIVRAISON

Les livraisons sont effectuées en France Métropolitaine et en Corse dans les délais indiqués lors du passage de la commande par le Client.  

Les frais de port sont offerts à partir de 25,00€ d'achat minimum ; en dessous 10,00€ TTC frais de port facturé
Le Client est responsable des informations relatives au nom et adresse du destinataire. Ces mentions doivent être précises, exactes, et complètes (notamment code de porte et étage) pour permettre une livraison dans les conditions normales.
La société CHOCO GLACES ne pourra en aucun cas être tenu responsable d’un retour de livraison dû à une erreur d’adresse ou à une impossibilité de livrer à l’adresse indiquée.
Dans le cas où une adresse de livraison serait incomplète ou imprécise ,la société CHOCO GLACES se réserve le droit de contacter directement le destinataire par téléphone ou par e-mail, afin de compléter avec lui les informations de livraison manquantes dans la mesure le numéro de téléphone ou l’email ne serait pas erroné et le destinataire disponible.
En cas d’absence du destinataire ou d’une personne pouvant prendre possession des produits lors de la livraison, et dans la mesure où il aura accès à la boîte aux lettres du destinataire, le transporteur déposera un avis de passage invitant le destinataire à venir retirer son produit dans un bureau de poste indiqué.
En aucun cas la société CHOCO GLACES ne saurait être tenu responsable d’une éventuelle détérioration des produits du fait de leur retrait tardif auprès du transporteur.
Les dépassements de délais de livraison ne peuvent donner lieu à des dommages et intérêts.
Enfin, si le produit, sous la responsabilité du transporteur, n'a pas été livré, pour toute autre cause liée aux douanes, grèves ou dégâts ou toute autre cause de force majeure telle que définie